Pour recevoir nos
supers actus :

Stratégie

Suite à l'entrée d'Atelier Cologne dans le groupe L'Oréal, le studio a accompagné la marque sur le renouveau de son identité. La première étape de cette évolution a été la création d'un livre de marque, réalisé en étroite collaboration avec les fondateurs d'Atelier Cologne, Sylvie Ganter et Christophe Cervasel. Cet ouvrage, conçu à l'image d'un carnet de voyage rassemble les fondements de la marque, sa vision, ses piliers et son portfolio. 

mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img

Identité

Réalisés à partir d'ingrédients sourcés dans plus de 50 pays, et imaginés par deux éternels globe-trotters puisant leur inspiration aux quatre coins du monde, les parfums d'Atelier Cologne sont souvent comparés à de véritables voyages encapsulés. C'est donc assez naturellement que nous nous sommes inspirés de l'univers du voyage pour imaginer les nouveaux éléments de communication de la marque. Carnet de voyage, passeport, carte du monde sont autant de référents que nous avons détournés pour vous faire découvrir le monde d'Atelier Cologne.

mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img