Pour recevoir nos
supers actus :

Identité

Après avoir mené une réflexion globale sur les marques du groupe Serge Ferrari, le studio 5•5 a conçu la nouvelle identité visuelle de Batyline, la marque de textile technique pour le mobilier d’extérieur.

5•5 a puisé son inspiration dans la structure même des toiles et a exploité le rythme des fils de chaines et fils de trame pour créer un répertoire de motifs graphiques propre à la marque.

Chaque trame est associée à une des gammes textiles, ce qui permet de structurer visuellement les différentes documentations de la marque : catalogue, cartes échantillons, et liasses textiles.

Pour exprimer le potentiel des toiles Batyline, 5•5 a également conçu une série de 5 mobiliers d’extérieur, mettant en scène les toiles des 5 gammes Colors, Loop, Perform, Chill et Create que l’on retrouve à travers une série photographique réalisée dans un environnement naturel et sauvage.

mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img

Produit

Pour exprimer le potentiel des toiles Batyline, 5.5 a conçu une série de 5 mobiliers d’extérieur, mettant en scène les toiles des 5 gammes Colors, Loop, Perform, Chill et Create que l’on retrouve à travers une série photographique réalisée dans un environnement naturel et sauvage.

mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img