Pour recevoir nos
supers actus :

Overview

Chaque année, la famille Duval Leroy sélectionne ses quatre parcelles coup de cœur pour sublimer leur caractère complexe et créer les cuvées Précieuses Parcelles.
Pour créer la nouvelle identité visuelle et packaging de ces cuvées, nous nous sommes inspirés de l’univers graphique des cadastres. En plus des étiquettes, des bouteilles et du catalogue, nous avons également dessiné le coffret regroupant les quatre cuvées comme quatre parcelles vues du ciel.

Identité

Pour créer la nouvelle identité graphique de Précieuses parcelles. nous nous sommes inspirés de l’univers graphique des plans cadastraux, une manière pour nous de rendre hommage à ces précieuses parcelles et de rappeler l'impact de la géographie sur le terroir. Tout le répertoire graphique du géographe - trames, hachures, points, pointillés et cartouches de plans - est mêlé aux codes luxueux du champagne et se décline sur les étiquettes des bouteilles, les coffrets et les brochures.

 

mon img
mon img
mon img
mon img

Packaging

Pour protéger chacune de ces précieuses cuvées, nous avons dessiné un coffret à l'image d'une parcelle extrudée telle une coupe de terrain au reflet cuivrée, évoquant la préciosité de ces terroirs. Chacun de ces étuis se combinent pour former un véritable territoire à l'image des parcelles de vignes vue du ciel. 

 

 

 

mon img
mon img
mon img
mon img