Pour recevoir nos
supers actus :

Produit

Tout le monde se souvient du slogan « Orangina, faut bien secouer, sinon la pulpe elle reste en bas ».

Cette formule géniale est rapidement devenue une signature, parfaitement relayée dans des campagnes de pub toutes aussi mythiques que secouées. Un vrai coup de maître pour la marque, qui a su faire d’un « défaut de fabrication» une force.

Or, si avec les années, la bouteille en verre emblématique s’est transformée en cannette, la problématique de la pulpe est restée la même ! Pire encore ! La canette, opaque, cache cette pulpe, la poussant peu à peu dans l’oubli… Nombreux sont alors les néophytes ou étourdis oubliant de secouer, ruinant ainsi leur dégustation.

Fort de ce constat, nous avons imaginé avec l’agence Buzzman un distributeur suffisament « secoué » pour marquer les esprits et réapprendre aux gens à déguster leur Orangina comme il se doit.

Mission accomplie puisque cette shaking machine a déjà fait le tour du monde et généré un enthousiasme bien au-delà de nos espérances !*

*À ce jour plus de 7 millions de vues sur les réseaux sociaux

0% played
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img
mon img