Pour recevoir nos
supers actus :

Overview

Pour Nailmatic, la 1ère marque de vernis vendue en distributeurs automatiques, 5•5 a créé toute l’identité globale, du logo à la machine en passant par le packaging du vernis. Nous avons voulu un flacon sobre, sans texte, au service de la couleur. Seul le monogramme sur le bouchon garantit la qualité nailmatic.

Identité

Pour parler de Nailmatic et de son colorama unique, nous avons choisi d’utiliser principalement ... du noir et du blanc. L’identité de nailmatic a été conçue commme une page blanche destinée à laisser s’exprimer la couleur. Tous ces élements créént un univers graphique simple et raffiné à l’image des produits Nailmatic : de bons basiques de qualité. L’écriture manuelle complète cette identité, en lui donnant une touche moins institutionnelle, plus libre, comme si elle avait été écrite avec le pinceau du vernis.

mon img
mon img
mon img
mon img
mon img

Packaging

Notre première volonté a été de changer le statut de ce petit objet en le faisant passer d'un packaging commerciale avec beaucoup de contenu marketing dessus, à un petit accessoire de mode épuré, que l'on emporte volontier dans son sac. 

Le flacon est donc simple, révélant avant tout la couleur, à l'image du slogan de la marque : Just color. Seul le monogramme sur le dessus du capot vient incarner la marque et signer l'objet.

mon img
mon img
mon img
mon img